sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Réunion du gdt sensibilisation ce jeudi 19 janvier 2017 à la FPH : qui est disponible à 18h ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Réunion du gdt sensibilisation ce jeudi 19 janvier 2017 à la FPH : qui est disponible à 18h ?

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: Matthieu Ploquin <mploquin AT april.org>
  • Cc: 20ans AT april.org, sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Réunion du gdt sensibilisation ce jeudi 19 janvier 2017 à la FPH : qui est disponible à 18h ?
  • Date: Wed, 18 Jan 2017 12:22:04 +0100

Salut Matthieu,

Le mercredi 18 janvier 2017 à 10:52 +0100, Matthieu Ploquin a écrit :

> Pour la préparation de Libre en fête, j'avais proposé de contacter une
> connaissance pour diffuser une invitation à participer auprès des
> différents fablabs. Voici sa réponse :
> J'en saurai donc un peu plus, mais après la rencontre de jeudi.
> Je vous tiens au courant.

Super. :-)

Pourras-tu nous faire un retour sur les deux listes suivantes :
<sensibilisation AT april.org>
<lef AT libre-en-fete.net>

D'ailleurs, si tu souhaites t'inscrire à la liste de discussion pour
Libre en Fête, c'est par là :-)
https://listes.libre-en-fete.net/wws/info/lef

Librement,

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et assistante projets
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org