sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] CR réunion sensibilisation du 12 janvier 2017

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] CR réunion sensibilisation du 12 janvier 2017

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, 20ans AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] CR réunion sensibilisation du 12 janvier 2017
  • Date: Mon, 16 Jan 2017 10:44:05 +0100

On 16/01/2017 10:26, Frédéric Couchet wrote:

> J'ai contacté Olivier Grieco de Libre à toi, il est ok. Je fais un
> message spécifique sur 20ans@ sous peu.
\o/\o/\o/

On 16/01/2017 10:30, Frédéric Couchet wrote:

> B's & C's = Benefits & Concerns
Je finirai peut-être par le retenir, un jour (on y croit ;-P)

> mais on les appelle aussi Points Forts (PF) et les Points de Vigilance
> (PV)
Oh ben ça c'est cool, aussi rapide à écrire, et beaucoup plus parlant,
je trouve \o/

> http://wiki.april.org/w/Les_Points_Forts_et_les_Points_de_Vigilance
>
> ou encore « pépites et rateaux » :)

Très parlant mais peut-être un peu long à écrire et ne reflétant pas
tout à fait la même chose ? :-D

--
There are men so philosophical that they can see humor in their own
toothaches. But there has never lived a man so philosophical that he could