sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] CR réunion sensibilisation du 12 janvier 2017

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] CR réunion sensibilisation du 12 janvier 2017

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>, 20ans AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] CR réunion sensibilisation du 12 janvier 2017
  • Date: Mon, 16 Jan 2017 10:26:17 +0100

> Les invitations ont été envoyées (en Île de France et sur
> liste-infos AT april.org) ; un formulaire d'inscription a été mis en
> place car le nombre de places est limité. Au moment de la réunion,
> il y avait déjà 83 personnes inscrites.

110 personnes désormais.

> =g) Couverture radio de la soirée ?

> Olicat (association Libre à toi) : résultat de l'entrevue avec
> Fred ?

J'ai contacté Olivier Grieco de Libre à toi, il est ok. Je fais un
message spécifique sur 20ans@ sous peu.

> * S'arranger pour que ça ne dure pas trop longtemps

Pour ce point là, il suffit généralement de fixer à l'avance l'heure de
fin. Et pour chaque point de discussion de fixer une durée
max. L'animateur de la réunion étant en charge de faire respecter les
horaires.

Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre - https://www.april.org