sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] CR et TODO réunion gdt sensibilisation du 20/12/2016 + sondage pour prochaine réunion

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] CR et TODO réunion gdt sensibilisation du 20/12/2016 + sondage pour prochaine réunion

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] CR et TODO réunion gdt sensibilisation du 20/12/2016 + sondage pour prochaine réunion
  • Date: Wed, 18 Jan 2017 15:25:24 +0100

Le jeudi 05 janvier 2017 à 18:09 +0100, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,

> J'ai mis en ligne une photo prise à la fin de cette réunion. C'est plus
> pour archive qu'autre chose :-)
>
> https://photos.april.org/picture.php?/4570/category/173

Merci Lionel.

En effet, ça manque un peu de fun ;-)
Quid de rajouter un gnou en médiation au-dessus de la table ? :-)

https://www.gnu.org/graphics/meditate-tiny.jpg

Librement,

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et assistante projets
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org