sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Information autour des photos prises lors d'événements (et destinées à être mises en ligne dans les albums de l'April)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Information autour des photos prises lors d'événements (et destinées à être mises en ligne dans les albums de l'April)

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, 20ans AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Information autour des photos prises lors d'événements (et destinées à être mises en ligne dans les albums de l'April)
  • Date: Sun, 22 Jan 2017 17:44:45 +0100

On 22/01/2017 17:26, Isabella Vanni wrote:

> J'ai suggéré le collier fluo (voir mon courriel d'hier à 11:39 sur
> 20ans AT april.org).
>
> +
> On le voit toujours, que la personne soit de face, de dos, de 3/4 ;
> On le voit bien dans un environnement sombre ;
> --> Du coup, ça permet au photographe de bien repérer - même en amont
> - les personnes ne souhaitant pas être prises en photo.
>
> -
> Pas tout le monde peut avoir envie de porter un collier fluo pendant
> toute une soirée ;
> [...]
Ah oui, désolée, j'avais pas vu passer ça !

Pourquoi pas, mais ça demande encore du boulot et des achats-dépenses,
et cela ne sera peut-être pas très agréable à porter pour certains
(enfin je ne sais pas du tout !) ; alors que l'idée des décalcomanies ne
demande aucun boulot et est plutôt rigolo et pas trop invasif ?
Mais par contre, le risque, c'est qu'il y en ait qui se mettent ça sur
le front sans rapport avec la photo ; flûte, j'avais pas pensé à ça...
mais si on fait une info là-dessus, ça pourrait passer ?

Librement,
Christine

--
A learning experience is one of those things that say, "You know that thing
you just did? Don't do that." [Douglas Adams]