sensibilisation - [SENSIBILISATION] Important : nous avons besoin d'une voiture le mercredi 25/01 matin - Étienne doit récupérer les aliments pour le buffet de la soirée 20 ans

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Important : nous avons besoin d'une voiture le mercredi 25/01 matin - Étienne doit récupérer les aliments pour le buffet de la soirée 20 ans

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>, 20ans AT april.org, "ndandrimont "@april.org, vcalame AT april.org
  • Cc: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>, Samanta VERGATI <svergati AT altrimenti-asso.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Important : nous avons besoin d'une voiture le mercredi 25/01 matin - Étienne doit récupérer les aliments pour le buffet de la soirée 20 ans
  • Date: Mon, 23 Jan 2017 19:22:14 +0100

Salut,

Quelqu'un(e) serait-il(elle) disponible à prêter sa voiture à Étienne le
mercredi 25/01 matin ?

Étienne s'est rendu disponible pour récupérer les aliments pour la
préparation du buffet pour la soirée 20 ans avec l'animatrice de
l'atelier de cuisine.
Pour ce faire, il avait pensé prendre l'Utilib' :
https://media-cms.autolib.eu/media/public/cms/596/Dimensions%20Utilib'%
203.pdf

Or, il s'avère que ça revient très cher. En fait, l'Utilib' coûte 20
€/heure, tandis que récup + déchargement dureront entre 2h30' et 3h
(voir parcours ci-dessous).

Nous recherchons donc idéalement une voiture privée :-)

À savoir qu'il y aura au moins 7 cagettes entre fruits et légumes, 1
carton de produits divers, 1 gros sac de pain, la vaisselle pour la
soirée (je laisse éventuellement Samanta compléter).

Si vous avez une voiture à nous prêter le mercredi 25/01 matin,
pourriez-vous nous le dire rapidement par retour de courriel ?

Merci par avance pour votre aide !

Librement,

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et assistante projets
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org