sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Urgent : possibilité de commander en ligne des colliers fluo pour identifier les personnes ne souhaitant pas être prises en photo

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Urgent : possibilité de commander en ligne des colliers fluo pour identifier les personnes ne souhaitant pas être prises en photo

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [20 ans April] Urgent : possibilité de commander en ligne des colliers fluo pour identifier les personnes ne souhaitant pas être prises en photo
  • Date: Wed, 25 Jan 2017 07:34:22 +0100

Le 23/01/2017 à 18:40, Magali Garnero a écrit :
> Juste une question :
>
> Qui va s'occuper de flouter les photos d'ambiance ??

En premier, les personnes qui déposent des photos. En deuxième, moi,
car je suis un peu actif sur photos.april.org et pis je connais une peu
la liste de ceux qui ne veulent pas voir leur image diffusée. Après, ça
reste de l'ordre de la vigilance collective :D

Librement,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org