sensibilisation - [SENSIBILISATION] Posters d'information / photos

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Posters d'information / photos

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Posters d'information / photos
  • Date: Tue, 31 Jan 2017 18:44:14 +0100

Bonsoir,

J'ai appris aujourd'hui à faire des encadrés avec Writer ^_^ et en ai
profité pour mettre la version actuelle de mes propositions sur le wiki
(ici : https://wiki.april.org/w/Convention_photo ; lien des docs :
https://wiki.april.org/images/2/21/Convention_photo.odt et
https://wiki.april.org/images/6/6c/Libre_en_photo.odt).

J'ai également modifié le texte à quelques endroits, afin d'y insérer la
question de la sensibilisation au droit à l'image :-)

N'hésitez pas à donner vos avis (texte, couleurs, etc. J'ai choisi pour
l'instant le no-icônes ; une suggestion pour l'emplacement du logo April
? Des envies d'icônes particulières ?)

Librement,

Christine

--
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts,
while the stupid ones are full of confidence.

  • [SENSIBILISATION] Posters d'information / photos, Chris, 31/01/2017