sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Documents d'information / Photos

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Documents d'information / Photos

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Documents d'information / Photos
  • Date: Tue, 31 Jan 2017 19:33:47 +0100

> Bonjour, Ci-joint un premier brouillon de proposition pour
> les documents "convention photo" et "libre en photo".

> Je n'ai pas mis d'icônes pour l'instant, le but étant déjà de
> produire un texte clair.

Bonjour,

je regarderai cette proposition d'évolution dès que possible, courant
février, de manière à avoir une nouvelle version disponible notamment
pour la soirée de l'AG. Ce qui laisse le temps à chacun d'exprimer ses
idées pour faire avancer le sujet.

Pour la page wiki qui fait référence actuelement (la page
<http://wiki.april.org/w/Convention_photo>) je préférais que la page
affiche de nouveau la version actuellement en cours de cette convention.
Et que les propositions d'évolutions soient mises ensuite dans la page,
dans une partie == Propositions d'évolution == par exemple.

Quelqu'un peut s'en occuper svp ?

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

https://www.april.org