sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Documents d'information / Photos

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Documents d'information / Photos

  • From: Véronique Bonnet <veronique.bonnet AT mailoo.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Documents d'information / Photos
  • Date: Sun, 29 Jan 2017 12:47:23 +0100

Cher Christian,
tu connais, je pense, le souci qui est le mien de ne m'exprimer que
lorsque j'ai parcouru les différents éléments connus sur un sujet. Or,
non seulement je l'ai fait, grâce à vous tous, et je vous remercie très
sincérement des différentes sources d'information, y compris l'article
wikipédia, des hypothèses de lectures -bien contente que les libristes
que nous sommes puissent dire les choses posément et franchement - mais
en plus, comme je ne suis pas juriste, j'ai pris soin de consulter celui
que j'ai à la maison, en l'occurrence mon mari, à qui j'ai soumis les
différentes informations, et qui est aussi formel que Nicolas dans son
dernier mail.
Cette question est en tous cas passionnante, au point que j'ai commencé
à rédiger quelque chose dont je ne sais pas s'il sera article ou
chapitre. Ouverte, donc, à tout éclairage futur, et réjouie des échanges
qui seront les nôtres à ce sujet, je vous souhaite une très belle
journée à tous.
Librement.
Véronique.