sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Documents d'information / Photos

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Documents d'information / Photos

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Documents d'information / Photos
  • Date: Sun, 29 Jan 2017 12:39:02 +0100

On 29/01/2017 11:01, Christian P. MOMON wrote:

 De mon côté, j'ai fourni un lien vers un article de Wikipédia avec des
références plus récentes et qui montre que le sujet est plus complexe et
sujet à interprétations.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_%C3%A0_l%27image_des_personnes_en_France

Un article qui commence avec

Le fond de cet article juridique est à vérifier.

Et se poursuit avec

Cet article ou cette section peut contenir un travail inédit ou des déclarations non vérifiées

 En conséquence, il me semble important de prendre le temps d'explorer
les différents aspects juridiques avant de remettre précipitamment en
cause l'approche actuelle.

Précipitamment ? Il n'y a rien de précipité là-dedans, juste l'amorce d'une réflexion afin d'améliorer les documents portant sur l'information à donner lors des prises de photos.

N'hésite donc pas à fournir des compléments d'information juridiquement valables et vérifiés aux premiers éléments fournis par Nicolas, si tu en disposes de plus récents !

Librement,
Christine

--
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence.
[Charles Bukowski]