sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Documents d'information / Photos

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Documents d'information / Photos

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Documents d'information / Photos
  • Date: Sun, 29 Jan 2017 11:01:01 +0100

Le 29/01/2017 à 09:59, Véronique Bonnet a écrit :
> le point sur le droit à l'image qu'avait rédigé Nicolas.

Bien que très intéressantes, les références citées datent de 1998.

De mon côté, j'ai fourni un lien vers un article de Wikipédia avec des
références plus récentes et qui montre que le sujet est plus complexe et
sujet à interprétations.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_%C3%A0_l%27image_des_personnes_en_France

En conséquence, il me semble important de prendre le temps d'explorer
les différents aspects juridiques avant de remettre précipitamment en
cause l'approche actuelle.

Librement,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org