sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Documents d'information / Photos

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Documents d'information / Photos

  • From: Alexandre Lemaire <linux_alx AT protonmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Documents d'information / Photos
  • Date: Sun, 29 Jan 2017 05:29:49 -0500
  • Feedback-id: 4rqWDcr4sf7W8QPJ7BWlqA8mSXxaAQJkWhgvvkA_G9qO6DiCjg2vpvCAoKP1hLbRlv8P2AKnsBZkmodjI5mfaQ==:Ext:ProtonMail

Bonjour,
Je propose un bonnet d’âne à ceux qui n'assument pas leurs convictions.
Non, ça c'est mon coté extrême fraiche menthe.
Plus sérieusement, je pense qu'une casquette April réutilisable à chaque réunion mettrait tout le monde d'accord.
Et puis il y aura toujours quelqu'un pour plomber la convivialité d'une rencontre, avec ou sans loi, avec ou sans casquette.

Alexandre

Sent with ProtonMail Secure Email.