sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Prochaine(s) réunion(s) du groupe de travail sensibilisation : sondage

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Prochaine(s) réunion(s) du groupe de travail sensibilisation : sondage

  • From: Denis Dordoigne <ddordoigne AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Prochaine(s) réunion(s) du groupe de travail sensibilisation : sondage
  • Date: Wed, 8 Mar 2017 17:28:51 +0100

Bonjour,

Avez-vous une préférence pour l'horaire ?

Peu importe pour moi, je préférerais qu'on évite la fin d'après-midi pour pouvoir rentrer tôt, mais ce n'est pas bloquant.

Denis Dordoigne
http://www.april.org - promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.infini.fr - l'internet associatif et non commercial