sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Prochaine(s) réunion(s) du groupe de travail sensibilisation : sondage

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Prochaine(s) réunion(s) du groupe de travail sensibilisation : sondage

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Prochaine(s) réunion(s) du groupe de travail sensibilisation : sondage
  • Date: Wed, 8 Mar 2017 21:10:08 +0100

Bonsoir,

On 08/03/2017 17:28, Denis Dordoigne wrote:
> Bonjour,

> Peu importe pour moi, je préférerais qu'on évite la fin d'après-midi
> pour pouvoir rentrer tôt, mais ce n'est pas bloquant.

En ce qui me concerne, également plutôt dimanche matin ou début d'aprem
(je ne pourrai pas rester très tard le dimanche après-midi)

Librement
Christine

PS : pour info, le 16 mars, la FPH sera occupée : pas de SCL, donc.

--
The major difference between a thing that might go wrong and a thing that
cannot possibly go wrong is that when a thing that cannot possibly go wrong