sensibilisation - [SENSIBILISATION] Libération de document

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Libération de document

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Libération de document
  • Date: Sun, 12 Mar 2017 12:37:31 +0100

Bonjour,

J'ai donné il y a peu une présentation dans le cadre de l'université
populaire des Hauts de Seine <http://www.universite-populaire92.org/>.
J'étais assez pressé par le temps et devais composer avec un souhait
(NOUVELLES PRATIQUES SOCIALES) et une envie (composer une présentation
imagée)

Pris par le temps, j'ai sélectionné de nombreuses images non libres
qu'il faudrait transformer en images libres, soit par une recherche,
soit en les créant nous même (ce que je pense faire pour l'image du «non
disclosure agreement, ou du bourrage papier)

Vincent-Xavier JUMEL Id: https://keybase.io/vincentxavier
https://blog.thetys-retz.net

Société Libre, Logiciel Libre http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org