sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Libération de document

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Libération de document

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Libération de document
  • Date: Tue, 14 Mar 2017 20:49:55 +0100

Bonsoir,

> J'ai donné il y a peu une présentation dans le cadre de l'université
> populaire des Hauts de Seine <http://www.universite-populaire92.org/>.
> J'étais assez pressé par le temps et devais composer avec un souhait
> (NOUVELLES PRATIQUES SOCIALES) et une envie (composer une présentation
> imagée)
>
> Pris par le temps, j'ai sélectionné de nombreuses images non libres
> qu'il faudrait transformer en images libres, soit par une recherche,
> soit en les créant nous même (ce que je pense faire pour l'image du «non
> disclosure agreement, ou du bourrage papier)

Jean-Christophe, notre président, avait commencé un travail de sélection
de photos libres :
http://wiki.april.org/w/Selection_collaborative_de_photos_libres
Tu y trouveras peut-être ce qu'il te faut. Sinon, Wikimedia Commons
propose des millions d'images :
https://commons.wikimedia.org/wiki/Accueil

Librement.

Administrateur de l'April
« La politique est l'art d'empêcher les gens
de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valery