sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Sensibilisation sur un forum web ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Sensibilisation sur un forum web ?

  • From: Matthieu Ploquin <mploquin AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Sensibilisation sur un forum web ?
  • Date: Thu, 22 Mar 2018 10:39:36 +0100

Le 21/03/2018 à 14:37, François Poulain a écrit :
> […]
> Je suis le premier à préférer l'email au web, mais de fait je pense
> aujourd'hui que un outil comme Discourse[*] possède une bonne maturité
>
> […]
>
> [*] C'est un logiciel de forum web. Il est utilisé par exemple par :
> […]
> - https://forum.chatons.org/

Pour info, pour ceux qui ne suivent pas la mailing list des chatons,
Discourse est utilisé depuis… 2 jours !

Son arrivée provoque des débats nombreux et intéressant sur la ML
(avantage et inconvénients de la ML et du forum web, possibilité
d'utiliser le forum en mode "courrier électronique"…).
Si vous voulez les lire, ça commence ici :
https://framalistes.org/sympa/arc/chatons/2018-03/thrd5.html

Mt