sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Sensibilisation sur un forum web ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Sensibilisation sur un forum web ?

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Sensibilisation sur un forum web ?
  • Date: Thu, 22 Mar 2018 12:30:54 +0100

Bonjour,

> Est-ce que vous voyez des points de vigilance ? Qu'est-ce qui selon vous
> témoignerais de la réussite ou de l'échec du test ?
Mon principal point de vigilance c'est le spam. Dans une association
dont je m'occupe, nous avons fini par fermer le forum pourtant actif
pour cause de spam impossible à endiguer...
Il est d'ailleurs arrivé la même chose au wiki de l'April.

Donc, malgré les filtres anti-spam, il faut s'assurer qu'il y aura des
volontaires pour faire le ménage de manière très régulière.

Librement.

Membre de l'April
« On ne peut pas dire la vérité à la télé
il y a trop de monde qui regarde. »
Coluche