sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Tee-shirt bio équitable

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Tee-shirt bio équitable

  • From: Ysabeau <id AT dutailly.net>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Tee-shirt bio équitable
  • Date: Fri, 27 Apr 2018 09:10:49 +0200

Le 27/04/2018 à 08:23, fluorflux AT gmail.com a écrit :
> Bonjour,
>
> "Brocéliande Sérigraphie" imprime sur cette marque.
>
> http://www.broceliande-serigraphie.com/
>

> L'April a déjà imprimée chez eux pour des t-shirt je crois.

Et les t-shirts sont fabriqués où ? Est-ce que les gens qui les
fabriquent sont payés décemment ? Est-ce qu'ils les fabriquent dans des
conditions correctes ? Je ne suis pas une obsessionnelle du "fabriqué en
France" mais un minium de cohérence consiste à ce que ces deux
conditions soient remplies.

Il faudrait essayer là et voir ce qu'ils peuvent proposer comme tarifs :

https://www.madefrance.fr

Quelle marge que fait l'April sur les t-shirts ?

--

Ysabeau
pour la casse.