sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] documentaire logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] documentaire logiciel libre

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org, Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] documentaire logiciel libre
  • Date: Thu, 28 Jun 2018 09:53:46 +0200

Bonjour,

Les majeures parties des documents de sensibilisation avec des contenus visuels imprimés sont ici :
https://www.april.org/sensibilisation

Les sources indiquées sur chaque page permettent de récupérer les images de fond si besoin.

Les sources de l'Expolibre (visuels de fond dans les sources) :
http://www.expolibre.org/telecharger.php

Les t-shirts (avec source sur la page) :
https://wiki.april.org/w/T-shirt

Utiliser les versions finales validées par le CA et non les propositions intermédiaires.

Un doc plus ancien (avec source sur la page), mais peut-être pas très utile dans ton cas :
https://www.april.org/guide-du-benevole

Pour les derniers visuels réalisés pour des news ("accord-cadre Microsoft", "hôtel sous perfusion", "surveillance automatisée"), comme ce sont des actualités toujours en cours, il est sans doute un peu tôt pour les réutiliser dans un autre contexte. À voir avec le délégué général. ;)

Librement
Antoine