sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Jeu du Gnu : version "simple"

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Jeu du Gnu : version "simple"

  • From: mam mig <mammig.tregor AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Jeu du Gnu : version "simple"
  • Date: Wed, 14 Nov 2018 07:46:25 +0100

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos remarques.
Je vais regarder plus en détail le guide de l'inpes dont j’ignorais l’existence et qui me semble bien complet (il parle des textes et aussi des images) et faire des tests avec la police DejaVu Sans et d'autres polices du même type.

Le mar. 13 nov. 2018 à 09:30, Ysabeau <id AT dutailly.net> a écrit :
Le 12/11/2018 à 21:39, mam mig a écrit :
> Bonsoir,
>
> Merci beaucoup pour ta remarque.
> Je crois qu'il faut éviter les polices "serif" pour améliorer la
> lisibilité...
> après, quelle police choisir pour une bonne lisibilité du plus grand
> nombre....

DejaVu qui fait partie des polices utilisées par l'April par exemple.
Elle existe en version avec et sans empattement.
Pour le jeu : DejaVu Sans.

--

Ysabeau
pour la casse.