sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Présentation

  • From: Marianne Corvellec <mcorvellec AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Présentation
  • Date: Mon, 3 Dec 2018 16:55:25 +0100

Bonjour,

Enchantée, Magalie et Aurélien !

J'ai moi-même rejoint cette liste tout récemment, donc je vais me
présenter avant de commencer à contribuer.

Je m'appelle Marianne Corvellec, je suis membre de l'April depuis 2011
et membre de son CA depuis 2015. Je réside à Milan, en Italie, où
j'exerce l'activité indépendante de consultante et formatrice en
science des données ("data science"). Je donne régulièrement des
interventions publiques dont les sujets varient, mais qui ont le point
commun de mettre en avant les logiciels libres. Je me réjouis
travailler avec vous tous à la sensibilisation du plus grand nombre
aux libertés numériques !

Librement,
Marianne