sensibilisation - [SENSIBILISATION] Traduction en italien de l'Expolibre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Traduction en italien de l'Expolibre

  • From: Marianne Corvellec <mcorvellec AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Traduction en italien de l'Expolibre
  • Date: Tue, 4 Dec 2018 14:31:39 +0100

Chers libristes italophiles et italophones,

Ce message s'adresse à vous. Je vous propose de contribuer à la
traduction de l'exposition Expolibre
(http://expolibre.org/exposition.php) dans la langue de Dante.

Pour mener à bien cet effort, j'ai initié le pad suivant :
https://pad.april.org/p/Expolibre_italien

Pour l'instant, j'ai copié-collé le contenu seulement des deux
premiers panneaux. Je marque le début d'un nouveau panneau par ===
(avec des sauts de ligne avant et après).

Chaque titre, sous-titre et paragraphe est isolé par des sauts de
ligne, ainsi que sa traduction respective juste en-dessous. Je mets
les notes ou commentaires [entre crochets].

Pour toute question ou suggestion, n'hésitez pas à répondre dans ce
fil. Merci et à bientôt sur le pad !

Librement,
Marianne