sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Besoin d'images pour illustrer les messages sur les réseaux sociaux encourageant l'abonnement à notre lettre d'information

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Besoin d'images pour illustrer les messages sur les réseaux sociaux encourageant l'abonnement à notre lettre d'information
  • Date: Wed, 19 Dec 2018 16:40:55 +0100

> Bonjour, Chaque mois je diffuse un message sur des réseaux sociaux
> pour encourager à l'abonnement à notre lettre d'information. J'utilise
> une image d'illustration, voir

> https://pouet.april.org/@aprilorg/100802174491254207

> Ce serait bien d'avoir d'autres images pour ne pas toujours mettre la
> même.

> N'hésitez pas à faire des propositions.

Bonjour,

j'ai téléversé sur le wiki les images

https://wiki.april.org/w/Fichier:Lettre-publique-april-enveloppe-ouverte.jpg
https://wiki.april.org/w/Fichier:Lettre-publique-april-enveloppe-ouverte.svg

https://wiki.april.org/w/Fichier:Lettre-publique-april-enveloppe-ruban.jpg
https://wiki.april.org/w/Fichier:Lettre-publique-april-enveloppe-ruban.svg

https://wiki.april.org/w/Fichier:Lettre-publique-april-enveloppe.png
https://wiki.april.org/w/Fichier:Lettre-publique-april-enveloppe.svg

Librement,
Fred
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

https://www.april.org

  • Re: [SENSIBILISATION] Besoin d'images pour illustrer les messages sur les réseaux sociaux encourageant l'abonnement à notre lettre d'information, Frédéric Couchet, 19/12/2018