sensibilisation - [SENSIBILISATION] Travail sur la page du wiki

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Travail sur la page du wiki

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Travail sur la page du wiki
  • Date: Thu, 20 Dec 2018 17:32:03 +0100

Salut à tous,
À la demande d'Isabella, j'ai changé la page wiki du groupe sensibilisation
J'ai passé une partie à réfélchir (et ce fut douloureux) à quoi gardé.. Puis je suis allée cliquer sur tous les liens pour voir ce qui était encore d'actualité et ce qui était tombé dans l'oubli...
Isa voulait que le wiki soit un espace de travail et non plus d'information. Donc tout ce qui n'était pas travail a été mis sur le site de l'April (ou juste vérifié que ça y était déjà)
J'ai créé un pad avec toutes mes réflexions : https://pad.april.org/p/MAJ-Sensibilisation
En gros vous avez en PJ un avant/après..
Qu'en pensez-vous? Ai-je oublié un projet qu'il faut absolument ajouter?
Merci d'avance pour vos contributons passées, présentes et à venir.
Librement

  • [SENSIBILISATION] Travail sur la page du wiki, Bookynette, 20/12/2018