sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fiche Institutionnel : Open Bar

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fiche Institutionnel : Open Bar

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fiche Institutionnel : Open Bar
  • Date: Wed, 20 Feb 2019 17:54:34 +0100

Le mercredi 20 février 2019 à 16:12 +0100, Isabella Vanni a écrit :
> Bonjour,

> J'ai travaillé sur la mise en forme du résumé (en pj). Je vous laisse
> relire, faire des remarques, etc.

Top! Grand merci pour ce travail de synthèse :)
Deux petites remarques :
- on peut ajouter Marianne à la liste de la presse.
- Je m'interroge sur la phrase conclusive :
> Non aux portes dérobées,
> priorité au logiciel libre dans l’administration publique !

Elle a clairement le mérite d'être percutante.
Mais je me demande si elle ne pousse pas à enfermer le débat autour
de la question des portes dérobées, qui n'est qu'un aspect de ce qu'on
critique/ défend.
Le rappel à la priorité est en revanche une très bonne chose.

Mes deux centimes,

Étienne