sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fiche Institutionnel : Open Bar

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fiche Institutionnel : Open Bar

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fiche Institutionnel : Open Bar
  • Date: Wed, 20 Feb 2019 16:12:51 +0100

Bonjour,

Le 23/01/2019 à 18:04, Étienne GONNU a écrit :

Sur cette base, et en prenant en compte les remarques de Fred, j'ai mis à
jour la proposition initiale en séparant en deux fiches
1) résumé de ce qu'est l'Open Bar et de nos demandes
2) "en savoir plus"

J'ai travaillé sur la mise en forme du résumé (en pj). Je vous laisse relire, faire des remarques, etc.

Il faudrait produire une image percutante à mettre dans l'encadré. En s'inspirant par exemple de https://pbs.twimg.com/media/DUtwtVdXUAETGWo.jpg (merci à Étienne pour l'idée).
Qui voudrait s'essayer ? :-)

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et responsable projets
https://www.april.org