sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fiche Institutionnel : Open Bar - page 2 - "en savoir plus"

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fiche Institutionnel : Open Bar - page 2 - "en savoir plus"

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fiche Institutionnel : Open Bar - page 2 - "en savoir plus"
  • Date: Wed, 27 Feb 2019 16:56:18 +0100

Le mercredi 27 février 2019 à 16:10 +0100, Ysabeau a écrit :
> Le 27/02/2019 à 15:37, Étienne GONNU a écrit :
> >

> Je sais bien que tu y mets du tien à la rédaction et qu'il faut te
> remercier pour ton travail. Mais moi quand je vois ça je reçois une
> baffe parce que c'est mon travail qui est complètement renié et de façon
> répétée.

Loin de moi de renier le travail effectué,
l'idée de ces fiches est géniale, et leur réalisation graphique très réussi,
et
j'y apporte de mon temps avec plaisir.

À mon sens, ma "plus-value" vient de ma connaissance des dossiers.
Je ne fais pas partie du groupe sensibilisation, et je n'ai pas une grande
expérience de la tenue de stand. Ce qui me semble avoir du sens est de
proposer
une <strong>ébauche</strong>. Un texte de fond. Qui pourra être peaufiné et
adapté par le groupe dont c'est le "coeur de métier".
Par celles et ceux qui ont une pratique concrète des stands, donc par rapport
l'objectif de ces fiches, que j'ai peu.

Comme pour la page 1 formalisée par Isa qui a su reprendre ma proposition de
fond pour en faire quelque chose de très synthétique et accessible.

Sans doute aurais-je pu passer plus de temps pour finaliser des aspect de
forme
"facile", comme la suppression de remarques dans les propriétés, mais j'avoue
que comme je n'étais pas dans cette dynamique, celle de faire une proposition
"finale",  je n'y ai pas pensé.

Librement,

Étienne