sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Clavier à clous

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Clavier à clous

  • From: Lionel Allorge <lionel AT allorge.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Clavier à clous
  • Date: Fri, 8 Mar 2019 12:20:15 +0100

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, je ne passe pas régulièrement sur la liste.

donc je me suis penchée sur la question.

2/ je suggère de commander ceci :
https://clous.eu/Tapisserie/Semences/Semences-tapissier-cuivre-par-1-kg.html
ou, à tout le moins, d'aller de se fournir chez eux étant donné que
c'est le fabricant et qu'on commande au kilo (environ 3950 clous par kilo)
Comme il faudra, de toute façon prévoir de la manutention pour tout
mettre dans des sachets (j'ai des adresses sur Paris pour des prix "de
gros"). Manutention qui sera facilitée si on pèse le nombre de clous
nécessaire.
Merci de t'occuper du sujet.

Le problème que je vois avec les clous que tu proposes c'est qu'il s'agit de vrai clous avec un risque que des personnes se blessent si elles tombent dessus.

Les clous que j'avais utilisé pour le premier clavier sont des clous fait pour être fixés sur des vêtements, genre punk ou rock. Si tu tombes dessus, ça va faire mal mais cela ne risque pas de te percer la peau.

Tu en trouveras un exemple ici :
https://www.ebay.fr/itm/100pcs-Clou-Cone-Rivet-Pour-DIY-Customisation-Vetement-Chaussures-Style-Punk/272291308056

Mes deux centimes.

Librement.

--------
“La météo est une science qui permet de connaître le temps qu’il aurait dû faire.”
Philippe Bouvard

  • Re: [SENSIBILISATION] Clavier à clous, Lionel Allorge, 08/03/2019