sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Traduction en italien de l'Expolibre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Traduction en italien de l'Expolibre

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Marianne Corvellec <mkcor AT protonmail.com>, "sensibilisation AT april.org" <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Traduction en italien de l'Expolibre
  • Date: Mon, 18 Mar 2019 18:19:15 +0100

Bonjour

Marianne, pour faire avancer la traduction, si tu le souhaites, on peut demander à Framalang.

Pour certaines traductions que souhaitait Étienne, cela a été fait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Amicalement
Marie-Odile Morandi
Adhérente April

Le 17/03/2019 à 19:04, Marianne Corvellec a écrit :
Bonjour,

Le 4 décembre 2018, Marie-Odile Morandi a écrit :
> Excellente initiative. J'espère que tu trouveras un endroit où l'exposer et faire une conférence pour la présenter.

Merci beaucoup, Marie-Odile !

Je ne me suis pas consacrée à cette traduction dernièrement, mais je ne l'oublie pas. Pour la faire avancer, je propose de faire un "traducthon" dans le cadre de la journée du 24 mars, au lendemain de l'AG (https://wiki.april.org/w/AG_23_mars_et_reunion_des_membres_24_mars_2019#Dimanche_24_mars_2019_.28FPH.29).

Comme je ne serai pas présente physiquement, je propose de le faire via IRC (rendez-vous sur le canal #april https://www.april.org/irc) et le pad dédié (https://pad.april.org/p/Expolibre_italien).

A prestissimo :)
Marianne

  • Re: [SENSIBILISATION] Traduction en italien de l'Expolibre, Marie-Odile Morandi, 18/03/2019