sensibilisation - [SENSIBILISATION] Pancarte contre l'article 13 de la directive droit d'auteur

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Pancarte contre l'article 13 de la directive droit d'auteur

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Pancarte contre l'article 13 de la directive droit d'auteur
  • Date: Tue, 19 Mar 2019 12:10:32 +0100

Salut,

Pour l'AG du samedi 23 mars je pense qu'il serait sympa de profiter du
nombre d'Apriliennes et d'Apriliens réuni⋅es pour prendre une photo de
groupe en hémicycle avec un message contre l'article 13.

Pour cela je pense que des feuilles A4 avec un message simple feront très
bien l'affaire.

En français bien sûr, mais aussi en anglais pour souligner le caractère
européen de la mobilisation.

Pour le message je propose comme base :
Dites non à l'#article13 , Non au filtrage automatisé !
Say no to #article13 ! , No to #UploadFilters !

Éventuellement agrémenté d'un #SaveYourInternet, à condition que cela ne
surcharge pas trop.

Idéalement les deux langues sur une même feuille si ça reste lisible.

Des personnes ici se sentent-elles de faire des propositions sur cette base
?

Merci d'avance pour votre aide,

Librement,

Étienne

  • [SENSIBILISATION] Pancarte contre l'article 13 de la directive droit d'auteur, Étienne GONNU, 19/03/2019