sensibilisation - [SENSIBILISATION] Réunion des membres - FPH (Paris 11e) - 24 mars 2019

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Réunion des membres - FPH (Paris 11e) - 24 mars 2019

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Réunion des membres - FPH (Paris 11e) - 24 mars 2019
  • Date: Fri, 22 Mar 2019 17:01:55 +0100

Bonjour,

Dimanche 24 mars 2019, je serai présente à la FPH (Paris 11e) dans le cadre de la réunion des membres organisée à l'occasion de l'AG de l'April (https://wiki.april.org/w/AG_23_mars_et_reunion_des_membres_24_mars_2019).

Pour information, je n'ai pas prévu de réunion « officielle » du groupe de travail sensibilisation pour ce dimanche.

Je serai bien sûr disponible pour échanger « projets de sensibilisation » avec toutes les personnes que le souhaitent : je pourrai notamment vous faire un retour du 2e test du jeu du Gnou (https://wiki.april.org/w/Jeu_du_Gnou), effectué lors de la réunion sensibilisation du jeudi 21 mars. :-)
J'en profite pour remercier chaleureusement toutes les personnes qui étaient présentes à la réunion. Un grand *merci* à mohican pour sa précieuse et impressionnante contribution au jeu !

Dimanche matin, je participerai sans doute à la réunion libre association animé par Laurent Costy (de 9h30 à 13h). Pour tout échange autour du groupe de travail sensibilisation, je vous propose du coup plutôt *dimanche après-midi*.

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et responsable projets
https://www.april.org

  • [SENSIBILISATION] Réunion des membres - FPH (Paris 11e) - 24 mars 2019, Isabella Vanni, 22/03/2019