sensibilisation - [SENSIBILISATION] Nouveaux pads pour le jeu du Gnou + plateau A3

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Nouveaux pads pour le jeu du Gnou + plateau A3

  • From: mohican <mohican AT ouvaton.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Nouveaux pads pour le jeu du Gnou + plateau A3
  • Date: Wed, 27 Mar 2019 17:32:15 +0100

Bonjour,

j'ai un peu remanié le pad général du jeu du Gnou https://pad.april.org/p/Jeu_Oie de façon à le rendre plus lisible.

Et surtout j'ai créé une série de nouveaux pads (accessibles depuis le pad général), un pour chaque document afin que nous puissions facilement y contribuer.

J'y ai reporté tous les éléments à ma disposition.

Parmi ces pads se trouve les comptes-rendus des beta-tests avec des néophytes. Je vous invite à faire des tests de votre coté. Tous les éléments graphiques ainsi que la règle du jeu (variante mixte 0.5.1) sont prêts pour être utilisés.

Par ailleurs j'ai redessiné le plateau de jeu (à partir du PNG de mammig) pour en faire cette fois une version A3 (imprimable en 2 x A4).

A bientôt

Jocelyn