sensibilisation - [SENSIBILISATION] jeu du Gnou version 0.7

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] jeu du Gnou version 0.7

  • From: mohican <mohican AT ouvaton.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] jeu du Gnou version 0.7
  • Date: Mon, 2 Sep 2019 01:13:14 +0200

Bonjour, la nouvelle version 0.7 est prête (sauf en ce qui concerne les cartes quiz cf. mon message précédent ci-dessous.

Vous pouvez prendre connaissance du matériel et de la règle à partir du pad général https://pad.april.org/p/Jeu_Oie

J'ai aussi fait des tests simulés, dont vous trouverez la synthèse également dans le pad général. Le passage à un pion unique réduit largement la durée de la partie, qui ne dépend plus du nombre de participants (sauf pour la durée des discussions :-D ). Mais en même temps il réduit fortement le nombre d'opportunités de transmettre une protection d'un joueur vers un autre.

Bonne lecture

mohican