sensibilisation - [SENSIBILISATION] Mise à jour questions du Jeu du Gnou

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Mise à jour questions du Jeu du Gnou

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: Jérôme <jguille2 AT april.org>
  • Cc: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Mise à jour questions du Jeu du Gnou
  • Date: Fri, 27 Dec 2019 17:12:30 +0100

Bonjour Jérôme,

As-tu pu avancer sur la mise à jour des questions du Jeu du Gnou sur le pad https://pad.chapril.org/p/quizzes-enjeux-numeriques ?

Si je me souviens bien, lors de l'April Camp de décembre tu avais pu relire les trois premières séries libertés (A à C), c'est bien ça ?

L'April vient de lancer l'appel à participation à l'initiative Libre en Fête https://www.april.org/libre-en-fete-2020-le-site-est-en-ligne

Ce serait cool de pouvoir proposer le Jeu du Gnou comme possible activité de découverte du Libre :-)

J'en profite pour te souhaiter, ainsi qu'à toutes les personnes abonnées à la liste, une très belle fin d'année !

Librement,
Isa