sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour questions du Jeu du Gnou

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour questions du Jeu du Gnou

  • From: Jérôme LACHEHEB <jerome.lac AT yandex.com>
  • To: "sensibilisation AT april.org" <sensibilisation AT april.org>, Jérôme <jguille2 AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour questions du Jeu du Gnou
  • Date: Sat, 28 Dec 2019 15:42:04 +0100
  • Envelope-from: jerome-lac AT yandex.com

Bonjour Isabelle,
Je n'ai pas avancé depuis l'April camp, donc pour ce qui reste à faire, je m'en occuperai demain matin.

Pour le moment, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de mise à jour à faire jusqu'à la série D (de mémoire). Cependant, j'ai suggéré des reformulations ici ou là, mais c'est discutable.

Je n'ai peut-être pas fait attention mais est-ce qu'il existe une planification des actions restantes à faire concernant le jeu? J'avais compris que l'April était déjà en contact avec un éditeur de jeu. Comme, je découvre un peu tout, je me demandais s'il est prévu de mettre en vente le jeu avant "Libre en fête" ou s'il y a encore beaucoup d'étapes à passer avant la diffusion au plus grand nombre?

Quelqu'un sait s'il existe déjà une sorte de petit vade-mecum concernant l'émancipation au niveau de la consommation éthique?
Je me demande souvent par quoi commencer ou par quoi ont commencé ceux qui ont pris conscience de l'importance de s'émanciper? Je vais déjà regarder quels sont les grands thèmes abordés dans l'autre jeu (de cartes) auquel j'avais joué après le jeu du Gnou.

A très vite,

Jérôme