sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour questions du Jeu du Gnou

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour questions du Jeu du Gnou

  • From: Jérôme L. <jerome.lac AT yandex.com>
  • To: "sensibilisation AT april.org" <sensibilisation AT april.org>, Jérôme <jguille2 AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour questions du Jeu du Gnou
  • Date: Mon, 13 Jan 2020 17:43:53 +0100
  • Envelope-from: jerome-lac AT yandex.com

Bonjour Isabella,

Effectivement, il y a une correspondance exacte entre les questions et les réponses présentes sur le fichier à la ligne 25 du pad et les
questions présentes sur le pad. Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai pas eu besoin de faire de mise à jour puisque tout ce qui était dans le document .ODT était déjà intégré dans le pad. En revanche, j'ai fait des corrections (en vert) directement dans le pad. Je me demande si j'aurais dû les faire dans le fichier .odt et ensuite faire le copier-coller.
J'ai rédigé quelques propositions également.

Jérôme