sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Icônes danger Was : Re: jeu du Gnou COOPÉRATIF

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Icônes danger Was : Re: jeu du Gnou COOPÉRATIF

  • From: Elisa Godoy de Castro Guerra <elisa.dcg AT gmail.com>
  • To: April ensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Icônes danger Was : Re: jeu du Gnou COOPÉRATIF
  • Date: Sat, 11 Jul 2020 11:05:17 +0200

Le ven. 10 juil. 2020 à 18:08, Isabella Vanni <ivanni AT april.org> a écrit :
Le 10/07/2020 à 14:05, Isabella Vanni a écrit :

> Je charge sur notre forge
> https://forge.april.org/sensibilisation/Jeu-du-Gnou

On m'a justement fait remarquer qu'en cette phase de proposition, le
mieux est de poster les images sur une page wiki.

J'ai donc créé la page https://wiki.april.org/w/Jeu_du_Gnou:Design

Elisa : puis-je te laisser poster les prochaines propositions ?

Oui bien sur je le ferai :)
Merci beaucoup !

Elisa

Isa

--
Pour connaître la configuration de la liste, gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
https://listes.april.org/wws/info/sensibilisation

Elisa de Castro Guerra