sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] jeu du Gnou COOPÉRATIF

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] jeu du Gnou COOPÉRATIF

  • From: Elisa Godoy de Castro Guerra <elisa.dcg AT gmail.com>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] jeu du Gnou COOPÉRATIF
  • Date: Thu, 20 Aug 2020 18:36:16 +0200

Bonjour,
merci pour ces retours, oui je commence demain à plancher dessus ^^"

Cordialement,

Elisa qui remet à demain ce qu'elle pourrait faire le jour-même

Le jeu. 20 août 2020 à 16:47, Isabella Vanni <ivanni AT april.org> a écrit :
Salut Elisa,

J'espère que tu passes un bel été.

Le 10/07/2020 à 13:11, Elisa Godoy de Castro Guerra a écrit :

> J'ai commencé par réfléchir au 5 icônes danger.

Lors de la réunion sensibilisation du 30 juillet 2020, j'ai recueilli
les premiers retours - très positifs :-) - sur tes propositions d'icônes
« danger » pour le plateau du Jeu du gnou.

J'ai reporté les retours sur la page wiki consacrée au design du jeu :

https://wiki.april.org/w/Jeu_du_Gnou:Design#Ic.C3.B4nes_des_5_cases_.C2.AB_danger_.C2.BB_amovibles

Serais-tu disponible à faire une nouvelle proposition pour le danger «
action liberticide », cette fois avec des barres de prison ?

Librement,
Isa

Elisa de Castro Guerra