sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] jeu du Gnou COOPÉRATIF

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] jeu du Gnou COOPÉRATIF

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] jeu du Gnou COOPÉRATIF
  • Date: Mon, 24 Aug 2020 17:30:57 +0200

Le 20/08/2020 à 18:36, Elisa Godoy de Castro Guerra a écrit :

merci pour ces retours, oui je commence demain à plancher dessus ^^"

Super, merci Elisa !

Isa

Cordialement,

Elisa qui remet à demain ce qu'elle pourrait faire le jour-même

Le jeu. 20 août 2020 à 16:47, Isabella Vanni <ivanni AT april.org <mailto:ivanni AT april.org>> a écrit :

Salut Elisa,

J'espère que tu passes un bel été.

Le 10/07/2020 à 13:11, Elisa Godoy de Castro Guerra a écrit :

> J'ai commencé par réfléchir au 5 icônes danger.

Lors de la réunion sensibilisation du 30 juillet 2020, j'ai recueilli
les premiers retours - très positifs :-) - sur tes propositions
d'icônes
« danger » pour le plateau du Jeu du gnou.

J'ai reporté les retours sur la page wiki consacrée au design du jeu :

https://wiki.april.org/w/Jeu_du_Gnou:Design#Ic.C3.B4nes_des_5_cases_.C2.AB_danger_.C2.BB_amovibles

Serais-tu disponible à faire une nouvelle proposition pour le danger «
action liberticide », cette fois avec des barres de prison ?

Librement,
Isa

Elisa de Castro Guerra

--
Pour connaître la configuration de la liste, gérer votre abonnement à la
liste sensibilisation et vos informations personnelles :

--
Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et responsable projets