sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Présentation d'un mystérieux nouvel arrivant...

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Présentation d'un mystérieux nouvel arrivant...

  • From: Fabrice NOEL <fabrice.noel.26 AT laposte.net>
  • To: "Adrien Bourmault (neox on freenode)" <neox AT os-k.eu>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Présentation d'un mystérieux nouvel arrivant...
  • Date: Thu, 19 Nov 2020 21:07:34 +0100

Ouh la la...

Chez moi on dit : "on" est un c.. sous-entendu on ne sait pas qui c'est !

Le plus souvent on utilise "on m'a dit que..." pour faire passer une idée à soi mais sans pour autant dire que cela vient de soi, soit parce que l'on n'est plus très sûr et que l'on a peur de dire une conn...., soit parce que l'idée est saugrenue et que l'on n'en n'est pas très fier.

Donc, mon cher Adrien, tu l'auras bien compris que l'on n'entre pas comme cela dans le groupe SENSIBILISATION sous le prétexte que "on" t'a dit qu'en se présentant bien ce serait plus facile...

Toi qui est technicien c'est un peu comme si tu disais à quelqu'un : je vais faire un p'tit pentest, suivi d'un p'tit loadtest, mais ne vous inquiétez pas, rien de bien méchant et, au final c'est l'infra. du pentesté/loadtesté qui s'écroule lamentablement ! Dans ce groupe, on ne nous l'a fait pas à l'envers!!!

Néanmoins, c'est vrai que l'on manque de bras et nous sommes près à revoir nos prétentions à la baisse en acceptant, à titre provisoire, un gars coopté par "on" qui se dit à la fois "fin technicien", "fin musicien" et "fin philosophe", en clair : IL VA FALLOIR FAIRE TES PREUVES MON GARÇON car ton CV ne donne vraiment pas envie !

Bon, trêve de plaisanteries, je suis ravi que tu viennes grossir nos rangs et nous aider à SENSIBILER les populations vis à vis des valeurs que nous défendons et crois-moi ce n'est pas toujours simple !

Amicalement et Librement.

PS: les "autres" du groupe sont un peu "spéciaux" et ne t'étonne pas si tu n'as pas de réponse à ton mail ;-)

Fabrice NOEL