sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Compte-rendu de la réunion du groupe "Sensibilisation" du 4 fevrier 2021

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Compte-rendu de la réunion du groupe "Sensibilisation" du 4 fevrier 2021

  • From: "Adrien Bourmault (neox)" <neox AT os-k.eu>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Compte-rendu de la réunion du groupe "Sensibilisation" du 4 fevrier 2021
  • Date: Sun, 7 Feb 2021 12:04:21 +0100

On 07/02/2021 11:55, Fabrice NOEL (fabrice.noel.26 AT laposte.net via
sensibilisation Mailing List) wrote:
> Bonsoir à toutes et à tous,
>
> Le compte-rendu de notre dernière réunion (04/02/2021) est disponible
> ici <https://wiki.april.org/w/Reunion_du_4_fevrier_2021> !
>
> Toujours dans le cadre du jeu du Gnou
> <https://wiki.april.org/w/Jeu_du_Gnou> nous avons abordé le sujet des
> données publiques (/open data/). Sujet vaste et complexe surtout pour le
> grand public qui découvre ces nouvelles problématiques engendrées par
> les nouvelles technologies qui nous entourent.
>
> Toujours est-il qu'il y en a qui dérapent "sévère" et qui ont oublié la
> [...]

Merci pour ce compte-rendu très intéressant (et effrayant)... Je dois
bien avouer que je ne pensais pas que le service public en était arrivé
là...
Ça donne envie pour la prochaine réunion !

A jeudi, peut-être ;)

--
Adrien Bourmault
Adhérent de l'April,