sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Rendez-vous « tâches importantes » ce mercredi 12 mai 2021 à 11 h 00

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Rendez-vous « tâches importantes » ce mercredi 12 mai 2021 à 11 h 00

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: Stéphane Croze <stephane.croze AT lesderniersdelaclasse.pw>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Rendez-vous « tâches importantes » ce mercredi 12 mai 2021 à 11 h 00
  • Date: Wed, 12 May 2021 10:38:39 +0200

Bonjour Stéphane,

Le 12/05/2021 à 10:21, Stéphane Croze a écrit :

Alors, je me suis inscris sur le pad mais pas au bon endroit :/

À présent, tu es inscrit au bon endroit. :)

Du coup, je me rends compte que isa était seule à s'y être inscrite.
J'espère juste que je ne me retrouverais pas seul à 11h ;)

Tu ne serais jamais seul, car la promotrice et animatrice du rdv ne se désengage pas s'il y a des personnes inscrites :)
Et deux personnes sont suffisantes pour se donner rdv ;)

Il y a aussi des personnes qui débarquent sans s'inscrire :)

Au plaisir de t'avoir avec nous tout à l'heure !

Librement,
Isa