sensibilisation - [SENSIBILISATION] Offensive médiatique en faveur des machines à voter sur France 5, émission « La quotidienne » du mardi 11 mai 2021

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Offensive médiatique en faveur des machines à voter sur France 5, émission « La quotidienne » du mardi 11 mai 2021

  • From: antistress <anti-stress AT laposte.net>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Offensive médiatique en faveur des machines à voter sur France 5, émission « La quotidienne » du mardi 11 mai 2021
  • Date: Tue, 11 May 2021 13:54:03 +0200

Hello,

J'espère relayer sur la bonne liste de diffusion April :

Aperçu ce matin à la TV dans l'émission « La quotidienne », un joli moment de promotion des machines à voter

Replay ici : https://www.france.tv/france-5/la-quotidienne/la-quotidienne-saison-8/2429337-emission-du-mardi-11-mai-2021.html

Le sujet est évoqué de 6min20 à 18min28

Un "débat" qui s'achève par un "la démonstration a été concluante" de l'animateur.

Parmi les arguments évoqués en faveur des machines à voter : la santé, l'écologie…

Je m'arrête là, je suis en train de m'énerver rien qu'en l'écrivant.

Pour info !

antistress