sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Idée de support : le cube à plier, la suite

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Idée de support : le cube à plier, la suite

  • From: Antoine <bonjour AT bardelli.fr>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>,Isabella Vanni <ivanni AT april.org>,Christian Pierre MOMON <cmomon AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Idée de support : le cube à plier, la suite
  • Date: Thu, 02 Sep 2021 09:25:00 +0200

Salut,
Papier 250gr.

Pour la forme, le point de colle et préférable. Ça évitera d'avoir des ailettes de pliages qui retombés sur les faces.

C'est dans tous les cas, un type de support souvent endommagé dans le transport, ou parceque tout le monde le manipule. Tu pars avec ton flyer, mais tu retourne "le" cube du stand.

Mieux vaut an avoir 10 prêt à monter, en aplat et rainer, et monter 1 ex le jour j sur le stand.

Librement.

Antoine