sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Idée de support : le cube à plier, la suite

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Idée de support : le cube à plier, la suite

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Idée de support : le cube à plier, la suite
  • Date: Thu, 2 Sep 2021 11:17:48 +0200

Salut Antoine,

Merci pour ton retour.

Le 02/09/2021 à 09:25, Antoine a écrit :

Papier 250gr.

Ok.

Pour la forme, le point de colle et préférable.

Ok. Je crois comprendre que tu nous recommandes le cube standard plutôt que la boîte-cube ?

Ça évitera d'avoir des ailettes de pliages qui retombés sur les faces.

Tu fais référence au couvercle dans le cas de la boîte-cube ?

Dans les points de vigilance, je n'avais pas mis que la boîte-cube rajoute une contrainte supplémentaire : faire en sorte que les images sur les côtés du couvercle se recoupent bien avec celles sur les faces du cube.

C'est dans tous les cas, un type de support souvent endommagé dans le transport, ou parceque tout le monde le manipule.

T'as raison, il faut s'en faire une raison ;)

Librement,
Isa