sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [Boussole du libre] refonte de l'accueil du blog liberetonordi pour les nouveaux venus

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [Boussole du libre] refonte de l'accueil du blog liberetonordi pour les nouveaux venus

  • From: Didier Clermonté <dclermonte AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [Boussole du libre] refonte de l'accueil du blog liberetonordi pour les nouveaux venus
  • Date: Fri, 18 Feb 2022 21:36:49 +0100

Le 18/02/2022 à 20:24, mohican a écrit :

Bonjour,

dans le cadre de notre travail sur "la boussole du libre",

pour la thématique : "M'initier aux logiciels et services libres"

https://wiki.april.org/w/La_boussole_du_Libre#M.27initier_aux_logiciels_et_services_libres

je propose d'ajouter mon blog dans les liens sélectionnés.

Nous avons discuté de sa page d'accueil et du fait qu'elle pouvait être déroutante pour des débutants qui arrivent dessus pour la première fois.

J'ai donc retravaillé cette page (et ses menus).

Je vous invite à me donner votre avis dessus : https://blog.liberetonordi.com

deux possibilités pour la Boussole :

  • un lien vers l'accueil : https://blog.liberetonordi.com
  • ou un lien vers la page de présentation du blog : https://blog.liberetonordi.com/index.php?pages/presentation

Merci

mohican

Bonsoir ,

Je préfere le lien vers l'accueil , Il réponds directement aux questions  les plus fréquentes , il va droit au but, après si les gens accrochent un peu ils reviendrons. (J'espère !)

En tout cas très bon travail, bravo !

Librement

Didier