sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [Boussole du libre] refonte de l'accueil du blog liberetonordi pour les nouveaux venus

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [Boussole du libre] refonte de l'accueil du blog liberetonordi pour les nouveaux venus

  • From: Antoine <bonjour AT bardelli.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org, mohican <mohican AT ouvaton.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [Boussole du libre] refonte de l'accueil du blog liberetonordi pour les nouveaux venus
  • Date: Sat, 19 Feb 2022 16:48:57 +0100

Bonjour Mohican,

Les ressources de ton site sont vraiment très riches, mais je trouve que le confort de lecture est malmené par la mise en page.

Si tu as la main pour modifier le design, quelques recommandations de mise en pages et de typo peuvent sans doute t'aider à renforcer la lisibilité et le confort de lecture du public ?

Si tu le souhaite, je peux te proposer de faire le tour des points à améliorer ?

Librement.

Antoine