sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Évolution du flyer « Diffusez vos documents sous licences libres »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Évolution du flyer « Diffusez vos documents sous licences libres »

  • From: "bonjour AT bardelli.fr" <bonjour AT bardelli.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Évolution du flyer « Diffusez vos documents sous licences libres »
  • Date: Mon, 17 Oct 2022 14:18:17 +0200

Salut Isa,

Voici les modifications sur les différents PDF Licences Libres :

https://cloud.bardelli.fr/s/HfsAi5s68z93p6S

Concernant les corrections :

Diffusez vos documents sous licence libre (au lieu de « licences libres »)
  • ça sonne mieux à mes oreilles, votre avis ?
Comme il est possible de placer plusieurs licences sur un même travail, ce que nous faisons sur les docs sensibilisation April, que ce doc parle des licences et non d’une licence en particulier, et que je ne vois pas ce qui légitimerait ce changement pour que "ça sonne mieux" pour x personnes, j’ai donc conservé les "s".

J’ai aussi changé tous les http vers https de tous les documents. Sur les CCBY contenus dans le corps de texte et les crédits, j’ai conservé la version FR, le texte étant en français.

Finalement, j’ai modifié un peu le fond lorsqu'il y a du corps de texte pour améliorer la lisibilité, et non pour le taux d'encrage, mais la demande était peut-être un peu masquée.

Je n'ai pas trouvé de version flyer séparée, je n'a du faire que x3, c'est donc toujours le cas.

Merci de vérifier les modifications d’URL, on ne sait jamais…

Merci de confirmer que je fasse les autres exports de formats de fichiers (PDF web et PNG) et que je te renvoie des sources 2022…12 ans après l’original  ;)

Librement

Antoine